Big Big Browser Game
Communauté active autour de la création de jeux en ligne OPEN SOURCE!
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

presentation de st3nk

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Big Browser Game Index du Forum -> En général -> Présentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
st3nk
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 00:01 (2011) Sujet du message: presentation de st3nk Répondre en citant

salut
je me présente :
je m'appelle st3nk (mikael)

st3nk33 sur playstation network

j'ai 25 ans

je suis de st Quentin de baron dans le 33 (prés de bordeaux)

en quelque mots :

je suis sur le net environ 7 à 15 heur / j, je ne code pas personnellement (je bidouille des script open source ) par contre je fais mais design tous seul et j'adapte les script a ma guise .

j'ai déjà gérer des forum et un jeux en ligne mais je n'ai pas persévérer dans son développement visible ici----> http://gamephp.comule.com/login/index.php
le jeux est pris sur le moteur de phpsimul 

je trouve votre concept intéressant donc si je peut aider bin j'aide

cordialement
st3nk

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 00:01 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hypnoss
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 06:55 (2011) Sujet du message: presentation de st3nk Répondre en citant

Ah, ben, bienvenu! D’ailleurs, je suis codeur sur phpsimul aussi!  Razz

jeanlaurentboss74
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 11:31 (2011) Sujet du message: presentation de st3nk Répondre en citant

Bienvenue ! Tu as toi aussi ta place sur le forum. D'ailleurs, profitons que t'es là mdr, pourrait-tu répondre à mes question qui se trouvent dans la section "jeux" ? Mdr.

st3nk
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 13:23 (2011) Sujet du message: presentation de st3nk Répondre en citant

jeanlaurentboss74 a écrit:

Bienvenue ! Tu as toi aussi ta place sur le forum. D'ailleurs, profitons que t'es là mdr, pourrait-tu répondre à mes question qui se trouvent dans la section "jeux" ? Mdr.
heeeeeeu ouai mais il n'y a rien dans la section "jeux" ou j'ai mal vue Wink

Hypnoss
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 17:24 (2011) Sujet du message: presentation de st3nk Répondre en citant

Si, elle existe bien, mais seulement dans "les créations de jeanlaurentboss74", et le sujet à été supprimer sur demande!  Very Happy

st3nk
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 19:42 (2011) Sujet du message: presentation de st3nk Répondre en citant

ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42 (2018) Sujet du message: presentation de st3nk

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Big Browser Game Index du Forum -> En général -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website