Big Big Browser Game
Communauté active autour de la création de jeux en ligne OPEN SOURCE!
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Flav'or

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Big Browser Game Index du Forum -> En général -> Présentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Flav'or
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 11:14 (2011) Sujet du message: Flav'or Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis Flav'or (Flavinho sur le site du zero).

Donc j'ai 23 ans, habite à coté de Toulouse et je suis Informaticien.
J'ai passé un BTS Informatique et m'occupe actuellement de la maintenance des machines dans l'entreprise où je travaille en plus de faire du développement Web. Je maîtrise donc le HTML, CSS, PHP et le Javascript.

Sinon je pense que ce site à un fort potentiel même si ça ne sera pas forcément facile de ce faire un nom sur la toile. Je pense qu'il faut surtout un meilleur design et quitter Xooit pour avoir l'air "serieux".  

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 11:14 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeanlaurentboss74
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 11:25 (2011) Sujet du message: Flav'or Répondre en citant

Bienvenue Flav'or ! A ce que je vois tu à l'air très compétent c'est bien ! Tu à ta place sur ce site.

"Je pense qu'il faut surtout un meilleur design et quitter Xooit pour avoir l'air "serieux".

Bien effectivement, nous sommes sur le point de le faire passer sous un autre hébergeur. Nous attendons juste leur réponses et le site changera d'hébergeur.

Hypnoss
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 12:43 (2011) Sujet du message: Flav'or Répondre en citant

Bienvenu à toi Flav'or!

jeanlaurentboss74 tas tout dit! Very Happy
Je n'ai rien à ajoute, à part le fait que j'attends encore la réponse de l’hébergeur! Wink

Dernière édition par Hypnoss le Mer 4 Mai - 13:21 (2011); édité 2 fois
jeanlaurentboss74
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 13:12 (2011) Sujet du message: Flav'or Répondre en citant

Hypnoss, excuse d'avoir dit "NOUS", par ce que c'est toi qui le fait ^^.

Hypnoss
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 13:15 (2011) Sujet du message: Flav'or Répondre en citant

Bah, tu peux dire "nous", c'est l'équipe de BBGame en gros...  Mr. Green

Car si un jour l'équipe se compose de plusieurs codeurs et de centaines de membres actifs, ça fera plus professionnel!  Cool

jeanlaurentboss74
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 13:40 (2011) Sujet du message: Flav'or Répondre en citant

Ok, ^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2018) Sujet du message: Flav'or

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Big Browser Game Index du Forum -> En général -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website