Big Big Browser Game
Communauté active autour de la création de jeux en ligne OPEN SOURCE!
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Vestigo
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Big Browser Game Index du Forum -> En général -> Présentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Vestigo
Codeur officiel

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 21:04 (2011) Sujet du message: Vestigo Répondre en citant

Bonjour tous le monde,

Je m'appelle Thomas, j'ai 21 ans et je suis actuellement en 1ère année de BTS Informatique de Gestion (IG).
J'ai connu ce forum par l'intermédiaire du site du zéro est l'idée ma tout de suite attirer.

Sinon que dire sur moi, je suis passionner d'informatique depuis l'âge de 11 ans c'est pour cela que j'ai toujours voulu travailler dans un métier qui touche à l'informatique.
Je connais le xHTML / CSS, je touche assez au PHP / SQL, je fais également du langage C et C#, je code aussi en VB.net pour tous ce qui est application windows, mais je préfère largement la création de site internet.

Mes loisirs sont assez larges, cela va de la lecture de manga, à la création de site internet (pour le plaisir) au course de voiture en passant par les jeux vidéos en tous genre.

Bon que vous dire de plus ? Je pense que le mieux serais de me poser des questions si vous le souhaitez Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 21:04 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hypnoss
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 21:07 (2011) Sujet du message: Vestigo Répondre en citant

Et ben c'est bien tout ça!  Very Happy
Bienvenu dans notre communauté! Razz

Une question: As-tu déjà créé des sites web ( Mais qui sont terminés ) ?

Vestigo
Codeur officiel

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 21:11 (2011) Sujet du message: Vestigo Répondre en citant

Merci pour le bienvenu.
Qui sont terminés oui bien sur.
http://www.siteofleia.webou.net site sur un serveur privée de wow
http://bleach.rd-h.fr site sur bleach, design pas très au point selon moi, et pas rempli mais opérationnel au niveau fonctionnalités

Hypnoss
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 21:16 (2011) Sujet du message: Vestigo Répondre en citant

Ok! Le design du premier n'est pas trop mal!  Okay

Vestigo
Codeur officiel

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 21:17 (2011) Sujet du message: Vestigo Répondre en citant

Merci, c'est celui sur lequel j'ai passer le plus de temps donc c'est assez logique, pour celui sur bleach je n'y ai passer qu'une soirée (le site à était créer pour un BTS blanc ^^)

Hypnoss
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 21:19 (2011) Sujet du message: Vestigo Répondre en citant

Ah! ok!  Razz

jeanlaurentboss74
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 12:23 (2011) Sujet du message: Vestigo Répondre en citant

Bienvenu ! Sa fait plaisir de voir que des gens viennent sur le site ! En ce qui concerne les designs je préfère le premier.

Hypnoss
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 12:27 (2011) Sujet du message: Vestigo Répondre en citant

jeanlaurentboss74 a écrit:
Bienvenu ! Sa fait plaisir de voir que des gens viennent sur le site !

Bah tu croyais quoi?? Mort de Rire

jeanlaurentboss74
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 12:28 (2011) Sujet du message: Vestigo Répondre en citant

Bah, c'est justement toi qui avait dit que le site n'était pas populaire, bah finalement, si !^^

Hypnoss
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 12:31 (2011) Sujet du message: Vestigo Répondre en citant

Il est a ses débuts...  Razz
Il n'y a pour l'instant que 10 inscrits! ^^

D'ailleurs, si tu peux relancer le sujet sur le sdz... Wink

jeanlaurentboss74
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 12:34 (2011) Sujet du message: Vestigo Répondre en citant

Je le fait de suite. Juste je vais mettre quelques trucks au clair mdr: Les messages disant: "Ah ok" sont considérés comme du flood. Bon allez je relance le sujet sur le sdz , sur la toile et , et ... bah voilà.

Hypnoss
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 12:36 (2011) Sujet du message: Vestigo Répondre en citant

Ok! merci!  Very Happy

et pour le "Ah ok", l'admin il fait ce qu'il veut! Na! Mort de Rire

jeanlaurentboss74
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 12:37 (2011) Sujet du message: Vestigo Répondre en citant

Le modo aussi NAAAAAA. Bon allez si tu m'harcèles avec tout tes messages je vais jamais pouvoir lancer le sujet ... Mais je dis qu'on recherche des gens ?

Hypnoss
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 12:39 (2011) Sujet du message: Vestigo Répondre en citant

Oui, tu dits que BBGame recherche toujours des membres et des codeurs ou graphistes!  Okay

jeanlaurentboss74
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 16:15 (2011) Sujet du message: Vestigo Répondre en citant

C'est fait, va voir. J'ai fais un court résumé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2018) Sujet du message: Vestigo

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Big Browser Game Index du Forum -> En général -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website