Big Big Browser Game
Communauté active autour de la création de jeux en ligne OPEN SOURCE!
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Vestigo
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Big Browser Game Index du Forum -> En général -> Présentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Vestigo
Codeur officiel

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 21:04 (2011) Sujet du message: Vestigo Répondre en citant

Bonjour tous le monde,

Je m'appelle Thomas, j'ai 21 ans et je suis actuellement en 1ère année de BTS Informatique de Gestion (IG).
J'ai connu ce forum par l'intermédiaire du site du zéro est l'idée ma tout de suite attirer.

Sinon que dire sur moi, je suis passionner d'informatique depuis l'âge de 11 ans c'est pour cela que j'ai toujours voulu travailler dans un métier qui touche à l'informatique.
Je connais le xHTML / CSS, je touche assez au PHP / SQL, je fais également du langage C et C#, je code aussi en VB.net pour tous ce qui est application windows, mais je préfère largement la création de site internet.

Mes loisirs sont assez larges, cela va de la lecture de manga, à la création de site internet (pour le plaisir) au course de voiture en passant par les jeux vidéos en tous genre.

Bon que vous dire de plus ? Je pense que le mieux serais de me poser des questions si vous le souhaitez Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 21:04 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hypnoss
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 21:07 (2011) Sujet du message: Vestigo Répondre en citant

Et ben c'est bien tout ça!  Very Happy
Bienvenu dans notre communauté! Razz

Une question: As-tu déjà créé des sites web ( Mais qui sont terminés ) ?

Vestigo
Codeur officiel