Big Big Browser Game
Communauté active autour de la création de jeux en ligne OPEN SOURCE!
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

XarWar | Objectifs 1

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Big Browser Game Index du Forum -> Staff -> Cahier des charges
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Hypnoss
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 10:38 (2011) Sujet du message: XarWar | Objectifs 1 Répondre en citant

Cahier des charges de XarWar

Avec l'arrivé du nouveau codeur, Vestigo, le jeu va avancer plus vite! et oui... ( Enfin je crois... Mr. Green )
Ici, je vais établir la liste des objectifs pour les codeurs ( Actuellement Vestigo et moi ).

Pour Vestigo :

Bon, je ne vais demander de trop, car c'est la première fois que tu manipuleras le code!

Je vais simplement te demander de rajouter un champ "Description" dans la table "membres"!
Le joueur pourra modifier sa description à partir de la page "profil.php"!

Pour cela n'oublie pas:

-De déclarer tas variable "$Description" dans "Verifications.php"
-De modifier le dossier d'installation, la page "index.php" pour que lorsqu'un membre installe le jeu, le champ "Description" soir créé!
-Pareil, dans la page index.php de l'installation, lorsqu'on rajoute un admin, de lui rajouter "aucune description" dans l'insertion des données!
-De modifier la page "inscription.php" et de mettre "aucune description" pour qu'il n'y ai aucune erreurs lors de l'insertion des données!!

et c'est tout je crois! Okay
Bon travail! Razz

Pour Hypnoss:

Créer un module de combat, où les joueurs pourront gagner de expériences et de l'or en combattant des "PNJ" !
ça va me faire travailler les maths ça! xD ( Bonjour algorithme... Mr. Green )

Je ne vais pas décrire tout ce que je vais faire, ça prendrait trop de temps, mais j'ai juste dit ce que j'allais créer! Razz

Pour finir:

Lorsqu'on aura tout deux fini, on pourra mettre en commun! Smile
Tu mettras tes pages modifiées/créées en téléchargement à partir de médiafire ( ou autre... ).
Je les téléchargerai, mettrai tout ensemble, tester, et enfin zipper pour qu'ensuite la version bêta soit mise en ligne! Smile

Si tu as des protestations ou autre, fais en moi part! Wink

Bon Boulot!

PS: Aucune limite de temps, fais ça à ton aise! Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 10:38 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vestigo
Codeur officiel

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 16:30 (2011) Sujet du message: XarWar | Objectifs 1 Répondre en citant

ouai ok merci pour le boulot ^^

Je vais commencer sa ce soir et je te dirais quand j'ai fini, ce week end c'est l'anniv d'une tante assez jeune donc je serais pas frais ces 2  jours la ^^

Hypnoss
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 16:32 (2011) Sujet du message: XarWar | Objectifs 1 Répondre en citant

No problem!  Very Happy

Vestigo
Codeur officiel

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 16:46 (2011) Sujet du message: XarWar | Objectifs 1 Répondre en citant

au faite tu travaille avec quel version d'apache ?
(quel version de wamp)

Hypnoss
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 16:48 (2011) Sujet du message: XarWar | Objectifs 1 Répondre en citant

je ne travaille pas avec wamp, mais avec easyphp!
Mais de toute façon ça revient au même!

( je suis un windows user! Mr. Green )

Vestigo
Codeur officiel

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 16:50 (2011) Sujet du message: XarWar | Objectifs 1 Répondre en citant

ah ok ^^
au faite tu sais pourquoi Force il ne prenait pas ?
j'ai vu que l'as mis entre cote du coup

Hypnoss
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 16:54 (2011) Sujet du message: XarWar | Objectifs 1 Répondre en citant

Oui, force est un mot spécial en php, mais je ne sais plus à quoi ça sert! Very Happy

Et oui, je l'ai mis entre cote! Wink
Ainsi que dans "entrainer.php" ! Smile

jeanlaurentboss74
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 16:55 (2011) Sujet du message: XarWar | Objectifs 1 Répondre en citant

J'adore ton image Vestigo ! Comment sa, j'suis H.S ?  Question  Bon bah ciao alors.

Hypnoss
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 17:02 (2011) Sujet du message: XarWar | Objectifs 1 Répondre en citant

Et dire que c'est moi qui ne montre pas l'exemple...  Neutral
Mais bon, c'est un sous-forum pour le staff! Personne d'autre que nous peut le voir!

Alors on peut flooder! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2018) Sujet du message: XarWar | Objectifs 1

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Big Browser Game Index du Forum -> Staff -> Cahier des charges Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website